mercredi 26 mars 2014

Hémérocalles Mars 2014

Hémérocalles Mars 2014

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    bravo pour ce blog et pour l'échange qu'il va permettre.
    Je propose dorénavant un tutoiement pour l'aspect plus pratique et convivial.

    Superbe jardin, bien vert et bien organisé. La pousse des plants y est remarquable entre 2013 et 2014.

    et au vu de la liste des croisements, du très très beau à venir sans aucun doute.

    Je t'imagine surveiller la pousse avec une grande attention (moi c'est ce que je fais presque tous les jours :-))

    à très bientôt
    h7

    RépondreSupprimer
  2. OK pour le tu
    Effectivement beaucoup de tours dans le jardin à surveiller la pousse des Hémérocalles et surtout à retirer les mauvaises herbes
    . J' ai beaucoup de temps à consacrer au jardin , en retraite c 'est une bonne et saine occupation
    A bientôt
    Comme toi j ai eu l année dernière un plan qui a fleuri , qui malheureusement est mort cette année . J'ai reçu des U S A 90 graines qui ont passées l hiver dans le frigo , misent en germination seulement début février , dans la véranda encore pour quelques temps

    RépondreSupprimer
  3. bon début de blog alain
    ton jardin a l'air d'avoir un beau potentiel et une bonne superficie.
    vivement cette été pour voir les belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Martine
      les Hémérocalles occupent environ 200m2 . J 'attends l'été avec beaucoup d espoir et d'impatience . Je ne manquerai pas d afficher les plus belles sur le blog

      Supprimer