samedi 10 mai 2014

Un très gros doute sur l 'origine Cutting Loose X When Royals Dream  !!!!

6 commentaires:

  1. c'est difficile à dire ; si tu regardes mes dernières photos de barefoot bay, tu ne la reconnais pas non plus. Pour de belles bordures, il faut de la chaleur le jour et la nuit pendant le développement du bouton. Ce n'est pas le cas en ce moment, c'est un peu tôt. Du coup, les bordures ne sont pas ce qu'elles pourraient être.

    Courage !

    RépondreSupprimer
  2. Un doute , mais aucune déception , les prochaines seront...différentes !!!!

    RépondreSupprimer
  3. souvent il faut le dire ,les premières hémérocalles sont "moches" car le froid la pluie et le vent font des misères aux nouveaux boutons.
    c'est comme dans l'histoire du vilain petit canard au début tout le monde ce moque de lui mais attend de voir le magnifique cygne....

    RépondreSupprimer
  4. Merci Martine , j attends le magnifique cygne !! Pour l Hybridation Roméo Prince X Dark Night Dynamite , je n ai que 2 plants , le plus petit à une tige en formation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai regardé moi aussi cet après midi .
      j'ai également 2 plants #1 avec 2 jets et 2 tiges de fleurs (mon vilain petit canard de l'an passé sur un très jeune plant)
      et#2 avec 2 jets et 1 division(peut être une tige).

      Supprimer
  5. J'ai reçu également Dark Night Dynamite X Dark Night Dynamite ....pour quel résultat !!!! à voir bientôt avec peut être une "belle réussite" ...les hémérocalles mêmes avec leurs imperfections restent de très jolies fleurs ( de la graine à la fleur , beaucoup d attente , d'espoir , de surprise . et pour finir ...de joie )

    RépondreSupprimer