jeudi 8 mai 2014

Quelques imperfections , ce sont les premières !!!!!

Ehren Thomas  X  Cosmic Struggle

Deliverer  X Larry Allen

4 commentaires:

  1. j'avais mis un com ce matin mais pas moyen B me disait soucis
    hahha ça se precise chez toi
    sniffffffffffffffffffffffffff je veuxxxxxxxxxxxxx celle de ton fond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle du fond ; Dark Nght Dynamite , je ne possède pas cette hémérocalle. Juste en attente d une hybridation avec Roméo Prince mais également dark night Dynamite avec Dark Night Dynamite !! Pour quel résultat ?? une réponse dans 2 où 3 semaines

      Supprimer
    2. moi aussi j'ai des plants du croisement de romeo prince x dark night dynamite.

      Supprimer
  2. Salut,
    beaux débuts !

    Petit conseil, pour bien montrer qu'il s'agit d'une hybridation, tu devrais utiliser un x au lieu d'un slash /

    Par exemple : deliverer x larry allen miller

    RépondreSupprimer