samedi 12 juillet 2014

Comme le temps ; couleurs d automne , joli grenat ( 1 et 2 ) et très beau rouge ( 3 )

Tentale Tower X Diamond Star Halo

Tentale Tower X Diamond Star Halo

Cimarron Rose X SC Francis Busby

White Base X SC Francis Busby

Cutting Loose X When Royals Dream

Ehren Thomas X Cosmic Struggle

Inconnue

Dylan Dye X Thanks Tommy

6 commentaires:

  1. La couleur chaude de la belle inconnue me plaît beaucoup.
    Dis donc, on doit arriver en fin de saison pour les premières ouvertures, on peut déjà dire que ta collection est pleine de très belles surprises !
    Vivement les remontées :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Francois , je suis effectivement très heureux de cette première année , même si je ne suis pas sensible aux mêmes critères que vous les passionnés ( Marc h7 , delmartine et toi mais aussi annie )
    je suis plus sensible aux couleurs qu'à la forme où la structure de la fleur

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Annie , j ai essayé d hybrider cette hémérocalle , (j ai 5 plants ) peut être si réussite qqs graines à donner .

    RépondreSupprimer
  4. belle série
    j'aime particulierement le croisement "Cimarron Rose X SC Francis Busby" un beau rouge.
    et la derniere Dylan Dye X Thanks Tommy une jolie bordure.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Alain, tu as dans tes plants présentés quelques belles fleurs en devenir. Celles avec lesquelles tu vas poursuivre ton aventure hemerocallienne, tu devras patienter jusqu'à la 3eme année pour en connaître tous leurs caractères, bordures, couleurs définitives, taille de fleur, hauteur, caractère remontant...

    Moi, je vote pour celles du mileu, celles sur lesquelles on devenir une belle bordure pour le futur. Et la dernière aussi !

    A+ (je n'ai pas eu le temps de commenter ton précédent article)

    RépondreSupprimer