lundi 16 février 2015

Début de saison 2015

James Prissy Kristi  X  Baja California  X  - - - -

6 commentaires:

  1. Et bien, ça en fait dis-moi ! je te souhaite beaucoup de réussite !

    RépondreSupprimer
  2. chez moi aussi les semis sont en cours et les premières poussent sont sorties depuis début février.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a des beaux nomx dans tout ça!
    Yahou ça par chez tout le monde, chez moi aussi c'est démarré, déjà les 2/3 des graines semées

    RépondreSupprimer
  4. ha mon com n'est pas là
    j'ai du oublié de valider pas de tete la fille
    bon je vois que ça démarre sur les chapeaux de roues
    et j'espere que tu as encore assez de place
    a bientot

    RépondreSupprimer
  5. woww tu vas pas ennuyée (y) super

    RépondreSupprimer
  6. Je ferai le bilan dans qqs jours . Je communiquerai alors des origines des hybridations tentées

    RépondreSupprimer