mardi 5 mai 2015

Après une longue attente



Ce n'est pas la plus belle ......c'est la première dans le carré des Hémérocalles inconnues 

5 commentaires:

  1. Il faut bien commencé par une première et vu le temps qu'il fait on ne peut pas en demander plus.
    pas mieux chez moi,mais je pense que l'on va voir beaucoup de tiges apparaître dans les semaines a venir.
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Les premières sont presque toujours comme ça, on le voit bien dans nos jardins. Mais patience, quelques jours d'attente encore et le feu d'artifice sera....explosif :-)

    RépondreSupprimer
  3. alors ça y est vous etes tous prets alors vive le feu d'artifice

    RépondreSupprimer
  4. Eau et Soleil , la fête (le feu d artifice comme chez Annie ,Martine et surtout à Sète) peut commencer , elle sera encore très belle cette année

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est prometteuse - je parie sur une belle réussite dans les années à venir - j'ai un faible pour la couleur - j'attends les suivantes -

    RépondreSupprimer